Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
18 janvier 2012

Azulejos Pincushion, charm's crochet, petit cadeau ?

 

Charm ou Grigri,

pour un anniversaire ?

 

azulejos_pincushion_crochet_1

Azulejos Pincushion crochet, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Un Pincushion teinté d'azulejos !!!

 

Que de Mailles au doigt,

depuis deux ans,

azulejos_pincushion_crochet_2

Azulejos Pincushion crochet, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Pour marquer

la page cette année,

noces_de_coton_02

"Noces de coton", Marque-page, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2011

les  "Noces de coton"  laissent la place,

aux  Azulejos ...

 

En cadeau,

un Azulejos'charm !

azulejos_pincushion_crochet_4

 

Azulejos Pincushion crochet, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

par tirage au sort, le 31 janvier 2012.

 

Pour jouer : votre commentaire sous cet article,

et pour valider votre participation,

ce bouton sur votre blog.

 

azulejos_gift_button

 

 

Et le tuto,

Azulejos Pincushion crochet,

Capture_d__cran_2012_01_18___17

avec les résultats,

mercredi 1er février,
voir ici.

 

Bonne chance à toutes et à tous,

ainsi qu'un grand merci de m'avoir

accompagnée de vos commentaires enthousiastes

tout au long de cette deuxième année qui s'achève,

aujourd'hui, avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis revenue d'un long week-end dans le sud et je me rends compte que ma participation a été postée vraiment in extremis, j'en suis désolée. En plus je n'ai pas réussi à copier le bouton pour le publier chez moi. En tous cas merci pour ce jeu et pour toutes ces belles réalisations !
C
BONSOIR<br /> <br /> IL EST ADORABLE CE BOUTON<br /> <br /> JE SOUHAITE PARTICIPER JE VAIS ALLER METTRE UN ARTICLE SUR MON BLOG<br /> <br /> CHRISTINE
A
Je participe, j'ai mis le bouton et le lien, le 14 janvier.<br /> <br /> Bonne semaine!
M
HUMMMMMMMMM ... j' arrive presque sur le fil ... désolée , 3 semaines completement HS .<br /> <br /> Mais voilà , tout est en place pour fêter l' évènement comme il se doit ... avec azulejos, pincushions et crochets <br /> <br /> <br /> <br /> OLé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Bien sûr que je valide ma participation...en croisant les doigts!! bonne soirée!!
Publicité