Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
1 février 2012

Un pincushion bien attendu, au crochet

 

Je sais, je sais,

vous êtes toutes

suspendues

aux résultats

...

 

Azulejos_grigri_crochet_3

Azulejos Pincushion crochet, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Les Gri-gris aussi !!!

 

C'est l'année du Dragon,

et je pense qu'elle va lui porter chance !

Capture_d__cran_2012_02_01___12

Bravo à toi,  Dragon des Iles ...

 

Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,

le tuto est en ligne ...

Azulejos_grigri_crochet_2

Azulejos Pincushion crochet, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Capture_d__cran_2012_02_01___12Lien vers le tuto du Gri-Gri
"Azulejos Pincushion", clic sur l'image.
Aucun tuto ne sera vendu via "Contactez l'auteur".


Pour celles qui n'ont pas de compte sur Ravelry, ou ne souhaitent pas s'inscrire 
ici,
si vous avez un compte Paypal, aucun soucis, un simple clic sur le bouton ci-dessous :

 

 

 

Ah, mais j'oubliais,

pour toutes celles qui ont participé,

avec ou sans blog,

 Azulejos_grigri_crochet_1

Azulejos Pincushion crochet, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Surveillez bien votre Bal !

- et à très bientôt -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as de véritables réalisations je suis éblouie par tant de finesses bravo je sens que je vais te visiter encore biz et bonnes fêtes de fin d' années biz
T
eh bien que de belles choses ,j'adoore ! dommage j'ai raté et je n'ai donc pas participée ,zut zut! encore bravo !
C
BONJOUR<br /> <br /> BRAVO PIPIOU<br /> <br /> J AI PARTICIPE ET J AI MIS UN ARTICLE SUR MON BLOG MAIS JE N AI PAS RIEN RECU<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> CHRISTINE
C
J'ai reçu le tuto, et franchement c'est un super cadeau, même si je n'ai pas gagné celui déjà fait !<br /> <br /> Merci, merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous
G
c'est génial, merci beaucoup de nous avoir envoyé le tuto !!!! j'ai hâte d'essayer. Félicitations à Pipiou !!!
Publicité