Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
11 janvier 2012

C Ouf, c Free, c'est crochet

Celles ou ceux,

qui trouveraient l'origine

de cette création

sublissime,

 

tumblr_ktqagwlzcm1qzl1p3

A C C R O C H E Z   -   V O U S  !

 

Mais, dans nos rues,

d   ' ailleurs,

homme_crochet_porto

Porto, Crédit photo Vers Cythère - 2011

il est pas mal non plus !

 

Qui  a  DIT  que,

 L E S   H O M M E S

n'aimaient pas

 le crochet ?

detour_elixondo_crochet

Echarpe "Détours", Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2011

 

L U I ,

 

221169031670144277_hCz58g2n_c

Création Jillian Carrozza - Source http://www.jilliancarrozza.com/


peut-être ?


Pour une heure, Why Not ?

C tout de même gratis chez Free !!!

 

 

J'attends vos commentaires,

Messieurs ... Dames

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sympa ton message. Je vais en parler à mon mari...<br /> <br /> Bonne journée !
T
Super nom de challenge "C dix fils'ils" !
A
Et bien… je crois que je vais tenter l'expérience !!!!! Une écharpe pour l'homme… j'avoue n'y avoir jamais pensé… mais peut-être que !!!!!!
V
Ils sont tous craquants avec leur petite laine...crochetée!
J
Je vois que tes mailles font le tour de France... Normandie, Franche Comté, Pays Basque... Pour enchanter ceux qui portent tes créations !! ;-)
Publicité