Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
5 novembre 2013

Coloquinte bag, c'est l'automne au crochet ...


Après les filets d'été,

retrouvons-nous pour saluer

nos fruits d'automne ...

coloquinte bag 2

 

With a Coloquinte bag !!!

 

coloquinte bag 1

Coloquinte bag, by Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2013

Coloquinte bag !!!

Sac charnu,

aux mailles pulpeuses, tout en relief,

prêt à résister aux froids annoncés ...

 

coloquinte bag 3

Coloquinte bag, by Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2013  

 

 

Et  dans  la  même  gamme  de  couleurs,

snood by may maille au doigt 02


déjà quelques coquilles ...

snood by may maille au doigt 01

Snood Cosy by May in WIP.

 

... pour un snood

 on "crocheting by us"

aux coquilles généreuses, très généreuses.

La création de May m'a tout de suite plu,

tout comme l'idée du blog collectif qu'elle a ouvert pour l'occasion.

Je vous propose de découvrir ceux qui sont déjà en ligne,

et qui vont vous donner à coup sur, l'envie de foncer dans vos réserves !  

 

Alors, à bientôt de nous retrouver

pour la suite du snood cosy ... clic, clic !

Le Coloquinte bag est réalisé en très grosse laine,
doublée !!! et crochet n°6. Jeux de brides reliefs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reviens à ce spouitch-spouitch bag. Les 100 % viscose ont envie de s'y loger.....<br /> <br /> On dirait le fond de "notre" ;) Famous Béret et puis.... pas le courage de compter les diminutions, les intervalles, les..... Koi ?!! pas de tuto ??!! bizarre, bizarre.... !!!! ouais j'suis une fait-gnasse, voire Fée-Gnasse :P !! méééééé pas Toi, n'est-il pas ??!! existe-t-il cet anti-casse-tête ?? Belle journée, bizzzz, Leelou
B
Très beau, the coloquinte bag !
V
Superbe sac aux couleurs de cet hiver que tu nous annonces froid. J'aime beaucoup sa forme toute en rondeurs.
D
Bien dodu ce sac ! et finalement je n'étais pas trop loin, coloquinte ou citrouille, toujours des cucurbitacées ! Bienvenue à l'automne dans ton Home.
G
tres joli bisous
Publicité