Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
25 janvier 2012

Headband, chapeau sans fond, au crochet

 

Sourcils rebels,

headband_maille_au_doigt_crochet_3

Headband by Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

en tête,

headband_maille_au_doigt_crochet_2

Headband by Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

n'aurais-tu pas froid aux oreilles,

Cythère ?

 

headband_maille_au_doigt_crochet_1

Headband by Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Mes chapeaux à la ZOZO,

ont perdu leur fond,

leur âme ?

 

headband_maille_au_doigt_crochet_4

Headband by Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

 

mais se multiplient,

je vous rassure,

étiez-vous d'ailleurs inquiètes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes créations à la fois serre-tête et chauffe-oreilles ! <br /> <br /> Du Cythère pur jus, ou plutôt pur nectar, j'aime beaucoup, bravo ma chère... Et en prime, ton sourire, tu nous gâtes beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
S
Des oreilles heureuses d'être autant chouchoutées, du coup elles ont transmis le message à la bouche qui sourit de toutes ses dents.<br /> <br /> Il semble donc que l'âme soit toujours là, pas folle, elle a bien compris que son intérêt était de rester bien au chaud sous le bandeau. Certes, un petit sourcil semble se rebeller, mais est-ce vraiment le cas ? Ne serait-ce pas plutôt une manifestation de son contentement, de son bonheur de faire partie de cette tête charmante si joliment agrémentée ?
L
Les Zozo's chapeaux ne se délitent pas... les bandeaux sont leur émanation !<br /> <br /> Chouettes !!
M
J'aime le violet naturellement !!!!!!Euh sinon chère cythère,mon futur béret prend la poussière .....lol,bonne soirée !!!!!!!
M
Hummmmmm le violet et vert,pas mmallllllllllll,euh sinon le début de mon béret prend la poussière ...lol,grosses bises,bonne soirée !!!!
Publicité