Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
16 août 2013

Mailles défilent ... ou mailles "filet" ?

 

rosace menthe à l'eau 1

 

rosace menthe à l'eau 2

rosace menthe à l'eau

 

rosace menthe à l'eau 5

 

 

L e   m o i s  d ' a o û t ,

f i l e ...

 

rosace menthe à l'eau wip

 

Allez, quelques rangs encore, qu'un filet voit le jour ...


Sac filet crochet défi Maille au doigt


Et le vôtre ?

R e s t e  une petite  q u i n z a i ne ... clic, clic.

 

Ceux de  Libellule du nord, et  MissT

 sont en ligne ...

!!!

... !!! ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment magnifique ce sac filet. Je suis en admiration!
D
http://mokagulcrochette.canalblog.com/archives/2013/08/29/27913249.html
A
en passant chez MissT j'ai eu envie de faire le mien - j'ai donc pris ma pelote et mon crochet dans ma valise et au retour j'avais un joli filet que j'ai posté sur mon blog.
B
Le mien avance lentement , sûrement , je ne sais pas.<br /> <br /> Bonne soirée à tous
C
Superbe début ! Le mien est en ligne. Sauf qu'il ne me satisfait pas...mais c'est l'occasion de recommencer ! bises à toutes
Publicité