Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
19 janvier 2011

Noces de coton, au crochet ...


Aujourd'hui !


1 an de découvertes,
1 an de mailles en l'air,
1 an de mailles serrées,
de brides à demie, et de triples envies,

crochet_2010_montage



A U J O U R D '  H U I

N O C E S    D E    C O T O N


La Maille au doigt,

un   
an déjà, belle occasion de marquer la page


noces_de_coton_02

Noces de coton, Marque-page - Coton perlé DMC N°5 - Crochet 1,50

avec

v o u s  !  

 

noces_de_coton_03

Aussi, pour vous remercier,
ce marque-page,
"Noces de coton" vous est destiné.


noces_de_coton_BOUTON


Pour participer au tirage au sort, vous avez jusqu'au
dimanche 30 janvier 2011

pour poster le petit bouton Noces de coton, ci-dessus,
sur votre blog, et laisser un
simple com
sous cet article pour valider votre participation.

J'en profite pour vous remercier chaleureusement
de m'avoir accompagnée, dans cette aventure,

avec une pensée toute particulière pour

Casse-bombec Créativ'idées - Netty passions - Sandycroche - 

Bridget, l'Antre de mes passions - Dulcinaé -

Angèle, Le flux de la créativité

Nanou, Cartons et loisirs -

qui avec le béret ananas,
ont inauguré le blog et suivi ses débuts,

il y a un an déjà ...

Bonne chance à toutes et à tous ...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
S'il n'est pas trop tard je te souhaite un bon anniblog.<br /> <br /> Merci pour toutes tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
A
Bon anniversaire !
L
Chacune son tour. Après que t'ais joué chez moi, je joue chez toi! :) :)<br /> Bon blog anniversaire et surtout bonne continuation!<br /> j'en parle de suite sur mon blog. <br /> Merci pour le concours!
M
Je joue...... et encore plein de douceur de coton pour les mois à venir ! Bisettes, Moisel NyleV.
C
auguri anche da me!!<br /> petit rappel sur mon blog pour toi.<br /> et 'incrocio le dita'.<br /> quelle merveille ta nouvelle bannière et le style de ton blog
Publicité