Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
7 novembre 2012

Cerises sur le gâteau, et toc ! au crochet

Comme quoi, parfois

les tartes ont du bon ...

 

toc 01

 

J'ignore si les fraises d'anniversaire

et cette image m'ont inspirée.

Les idées et leurs associations, allez savoir où elles ne nichent ...

 Qu'importe, dès l'instant où cela fait

T O C

 

Toque crochet 1 

 

Et que de la toque
 

Toque maille au doigt

 

nait  un

T O P

...

top granny 09

"Carnet de points" in progress.

 

Et tout çà, rien qu'avec de la récup !!!

Une laine détricotée, aux variations rouge, orangé,

qui sait jouer les prolongations.

Il en reste encore un peu !

 

Toque crochet 4

 

 Alors on dit quoi ?

Bon anniversaire !!! Bien sur ...

 

Et puis on répond à la question suivante :

quel est le point du bandeau de la toque ?

 

J'avais oublié l'intero surprise !

Merci Leelou ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique chez toi c'ets un vrai plaisir de toute beauté<br /> <br /> je suis inscrite à ta news amsi je ne reçois rien !<br /> <br /> alors je viens de temps en temps quand 'y pense surtout et sincèrement tu as vraiment des goûts surs trop trop beaux<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
K
Tout simplement magnifique cette toque<br /> <br /> Et les béret ananas et step by step tout aussi superbes...<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> C'est possible d'avoir les tutos , les conseils de laine ?
E
bon anniv alors! ! <br /> <br /> on dirais des myrtilles sur la toque ; quant au point....il semble que qqn ait déjà trouvé!<br /> <br /> :)<br /> <br /> bon dimanche
C
tout est top, bises
M
Ben je dirai le point noisette,bises
Publicité