Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
6 novembre 2013

Changement de décor ...

 

La Maille au doigt déménage ...

Vers

oH maille Home

 

Capture d’écran 2013-11-06 à 19

 

Une interface nouvelle, plus fluide, depuis que canalblog devient,

à force de modifications, tout, sauf ergonomique.

 

Les prochains posts de "La Maille au doigt" seront on

  "oH maille Home".

 

J'espère vous y retrouver, pour prolonger nos mailles ensemble,

depuis bientôt 4 ans.

 

Je profite de ce post pour toutes et tous vous remercier de me suivre,

et vous présenter mes excuses de n'avoir pas toujours répondu à vos commentaires,

mais qui sachez-le,

me motivent encore aujourd'hui.

 

Vers Cythère pour La Maille au doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh! ben moi qui vient de retrouver ton lien !!! <br /> <br /> bon , j'arrive ! <br /> <br /> :)
S
alors je te souhaite un bon déménagement et je te suis ................<br /> <br /> bisous Sandy
A
Et hop, j'y vais de ce pas...
E
Changements d'adresses fais dans Bloglovin. Bonne installation ;-) !
F
Et de 14 ! Bon déménagement et bon crochet.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> PS : et puis chez Canalblog ils m'énervent avec les pubs partout .... grrrr
Publicité