Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
7 novembre 2012

Après le toc, le tag !!!

Me voici taguée !!!

on the blog in the world ...

80797143_p

 

Dire, combien ? au hasard, 7 choses de moi !!!

J'ai donc choisi, au hasard,

7 photographies,

 pour dire quelques petites choses ...

 

Météo, parfois tu nous gâtes !
Mauvais cliché, à jeter ....

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

 Un lieu magique, le Darwin Center de Londres ...
surtout après s'être perdues,
et être arrivées une heure avant la fermeture ...

Mon défaut :  je ne suis jamais à l'heure ...

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 
A Chantilly, je photographie.

Une obsession : regarder à travers une lentille !

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

Les jardins, chez moi, sont des lieux incontournables,
celui-ci, est celui de la Maison de Jean Rostand ...

Je me promène souvent !

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

Petite halte sur des fragments de mosaïques.

Il faut s'y faire : je stoppe sans prévenir ...

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

et de bonne heure,

je chine aussi !

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

Même si pendant ce temps,

ma fille en profite pour faire le portrait du chien de sa vie.


Nous aimons les chiens, à poils très longs ...

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

J'avoue, la plupart du temps, j'oublie que nous avions une salle à manger.

Ne serais-je pas un peu bordélique ?

 

Capture d’écran 2012-11-07 à 20

 

7 petites choses de moi ...

Et maintenant cela se corse,

transmettre à 15 blogs ce versatile blogger award ...

Les  Loujasrojos et leur roulotte,

m'ont devancée sur mon choix.

J'ajoute, néanmoins,

quelques ballades pour ce versatile award :

 Véro Rêve 

Le blog à part 

Tricocolor

 le compte y est.

 Merci pour cet Award venu depuis la

Roulotte des Loujasrojos ...

 

Pour les règles du tag, j'ai oublié, un autre défaut :

ma mémoire est sélective !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de te dévoiler un peu ! (et tu le fais joliment) Merci du Award : la bavarde que je suis jouera un peu le jeu ! (mais n'es-tu pas venue photographier ma table ?)
E
j'aime bcp ton association photo/explication<br /> <br /> :)
M
Mdr,même salle à manger ;)
A
C'est très original!<br /> <br /> Belle mannière de te dévoiler.
G
Une jolie façon de te dévoiler un peu en photos!
Publicité