Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
19 janvier 2013

L'amour dure trois ans, même au crochet !

Capture d’écran 2013-01-19 à 17 

L'amour dure trois ans,
même au crochet !

Il y a trois ans, jour pour jour,

la Maille au doigt, béret en tête, démarrait une belle histoire ...
La première année,
les  brides défilent et les posts s'enchainent ... avec exaltation !
La seconde,
les mailles voyagent avant de rejoindre le salon ;
Et la troisième,
entre Sardana, boléro et chapeaux,
le rythme retrouve le fil.

 

Il y a toujours un jour,

où la fête s'arrête,

où les questions pointent.


Maille à part !

Arrêter ou Continuer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors quoi de neuf ?j'espère que tout va bien !!!!!!Bisous
M
Ma réponse va être égoïste mais arrêter ce serait tout d'abord nous priver de toi, de ton talent et de tes posts !!!! Ca, ce serait désolant, sincèrement.<br /> <br /> Maintenant, toi seule sait ce que tu veux ou ne veux pas, tu es libre et... heureusement, tu n'as pas de comptes à rendre.<br /> <br /> Alors tu continues ???? :-).<br /> <br /> Bises du soir.... espoir !
L
Rhoo , que de splendeurs! je suis emmerveillée et admirative!<br /> <br /> désolée de mon retard à commenter ....histoire de déménagement...mille bises!
L
Que de jolis ouvrages !!!!<br /> <br /> Bravo !!!
L
merci! cette fois ta petite merveille est arrivée chez-moi.<br /> <br /> jeudi c'est arrivé un avis et hier je suis passée à la poste pour la retirer. j'ai ouvert et j'en suis restée surprise, surtout pour tesmots doux.<br /> <br /> merci beaucoup, pas seulement pour ton cadeau, mais pour me croire.<br /> <br /> je fairai un article pour te remercier en publique aussi, il faut que le soleil revient chez nous pour faire des photos claires et pas flou. <br /> <br /> encore merci et bonne semaine<br /> <br /> stefania
Publicité