Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
31 août 2010

Si la lirette et le crochet ...


nous disaient leur secret ...

bracelet_crochet_free_ficelle_1

fibres et matières, techniques et liberté acquises.

D'un fil, d'une maille,  pointent   les   b r i d e s .

Bracelet de croches, crocheté

bracelet_crochet_free_ficelle_3

en brides,, mailles courtes ou longues, qu'importe !

Céramique, empreinte, emmaillage,

défilent simplement,
et trament autour de la chaîne.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme d'hab, magnifique ! J'adore !
C
Chez Cythère on fait de la poésie crochetée, du crochet poétisé, on débride les brides, on les double, on les triple... pour notre enchantement, notre ravissement !<br /> Bravo ma chère, j'aime à te lire, autant qu'à contempler tes créations... <br /> Bises, à bientôt...
B
je me suis inscrite à ton blog!!j'adore tt tes créas.C'est tellement original!!bravo biz barbamama
A
Ce "bouton" est magnifique !! Quel beau bracelet !
A
Joli mélange!<br /> Très joli!
Publicité