Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
1 septembre 2010

pommes, noisettes, nouvelle cueillette ! au crochet

Dans nos malles, au grenier ou dans nos ateliers,
s'accumulent des pelotes, des lots, et des esseulées,
fin d'ouvrage, achats compulsifs,

QU ' EN FAIRE ?
une solution ...

L E   G R E N I E R   A   P E L O T E S


Belle motivation pour faire

un petit et rapide inventaire,
histoire d'assurer la rentrée,
et de me savoir équipée !


Echarpe_corchet_coquille_4

Echarpe_corchet_coquille_2


Ce tour d'horizon  pour me donner raison
de cueillir quelques couleurs de fruits matures,

P O M M E S,  noisettes ...

Echarpe_corchet_coquille_1


...  un  nouvel   E N   C O U R S,

une simple pelote associée à une autre devient
une nouvelle matière, une inspiratrice !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli mélange !<br /> Vivement la suite....<br /> Amitiés<br /> Karine
V
Que de jolis tons d'automne!C'est beau!<br /> Merci pour ton com.
M
j'adore ce que tu fais, je viens d'arriver par ici et je reviendrai promis, j'ai vu des trucs trop bien !! mais je veux prendre le temps<br /> à très plus<br /> bise<br /> Marie
G
c'est bien joli, j'aime beaucoup les couleurs de ton nouvel ouvrage. Merci aussi pour le lien du grenier à pelotes, je vais aller m'y abonner. Bisous et bonne soirée
T
Tu as l'art des associations de couleurs, de matières, et des jolies photos. Qu'est ce que c'est agréable ! Belle créativité chez toi, toujours.<br /> Bonne soirée, à bientôt :-)
Publicité