Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
23 août 2010

Cocon de fil, simple chainette ....


Couleurs et matières pour un fil,



chainettte_maille_au_doigt_1

La maille au doigt, Vers Cythère - 2010

Simple chainette.


Passage boréal,
d'arceaux diaphanes.

collier_chainettte_maille_au_doigt_2

 

Ouvrages en devenir d'hier, depuis ...

Plus de deux ans,

que vos remerciements m'accompagnent,
et poursuivent une chainette de mailles ...

Merci ... Merci ... Merci

mailles fois !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le fil de tes mailles continue à être ... virevoltant !<br /> <br /> Après un été d' enfer ( comme d'hab), je passe juste dire un coucou en guise d' à bientôt ...<br /> <br /> Je vais, à mon tour ... vacancer un peu .<br /> <br /> La bise
M
tout en finesse, aérien, superbe...
G
bien joli bisous
D
coucou il y avait un moment que je voulais te rendre visite mais avec le boulot et le blog c' est pas toujours facile tu connais!!<br /> <br /> donc je découvre de nouvelles merveilles et c' est tant mieux tu a l' honneur sur mon blog c' est pas pour rien!! j' adore tes réalisations c' est toujours aussi subtils bravo et a bientôt
S
Comme le fil de la vie, en allers et retours ...
Publicité