Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
16 août 2010

Squares blue blanket en souffrance

plaid_granny_la_maile_au_doigt_3





C'est décidé ! Un week-end pluvieux m'aura motivée,
pour enfin donner une nouvelle saison au plaid bleu de mon enfance.

plaid_granny_la_maile_au_doigt_2


Elle en a bien besoin, et le bilan est lourd.

Je ne cesse de réaliser de nouveaux carrés en demie-bride,
pour remplacer ceux qui ont trop souffert.


Avec des restes de pelotes de bleu en camieu,
j'opte aussi pour quelques grannies noirs,

qui la relookeront.

plaid_granny_1

D'ici l'hiver, une petite bordure sera de bon augure ...
A SUIVRE !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je m'en souviens de ce plaid !! Il est super chaud !!! En tout cas, son relooking lui va bien !!
J
Je m'en souviens de ce plaid !! Il est super chaud !!! En tout cas, son relooking lui va bien !!
G
c'est joli tout ce que tu fais, j'adore les bijoux!!!j'ai fait le même plaid en vert qui n'est pas terminer d'ailleurs <br /> bonne journée ,merci de ta visite
S
Comme il a l'air douillet ce plaid qui nous fait regretter le mauvais temps. Et quelle volonté de le garder "en vie" pour se lancer dans le truc très risqué et fastidieux de défaire les coutures.<br /> Il me tarde de le voir dans sa résurrection, une réussite sûrement.<br /> La simplicité des carrés lui donnent un air rustique très réconfortant, et les bleus toniques un air jeune et rafraîchissant.
C
le bleu!<br /> ton plaid rappelle la mer dans un jour de pluie, il est très beau, et il a une histoire.<br /> tu as du boulot mais il faut le faire!!<br /> j'adore l'idée du noir:<br /> c'est parfait!
Publicité