Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
11 août 2010

Lecture vintage pour points de crochet

bolero_granny_points_au_crochet_vintage

Les incontournables, 900 points et conseils, de Mon tricot N°2 1971 et aussi N°6 1972, sont de nouveau de sortie.

L'été nous invite à rêver de points ajourés, voici ma petite sélection :

Le point damier, grand classique,

bolero_granny_point_damier_vintage

bolero_granny_point_godot_vintage


Le point Godot, coquilles en quinconce, à trois brides plutôt que deux comme expliqué.


L'ouvrage prend forme,

J'ajoute un granny, puisé dans un numéro de 1000 Mailles, beaucoup plus récent datant de 1993.

 

bolero_granny_blanc_3

bolero_granny_blanc_2

et se termine en Boléro estival, pour profiter du soleil,
toute en crochet ...

bolero_granny_blanc_1

Crochet 1,25 et reste de coton blanc.

J'en rêvais, je le porte !

Bon soleil  à toutes les aoutiennes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooooh...qeulle merveille...tout simplement....blanc....élégance...<br /> <br /> besitos andaluces
E
vous ne donez pas asser d'information
J
ce bolero est magnifique, de quoi attirer un bel hero ,esmeralda il manque plus que ravel et le tour est joué <br /> bravo
B
trés joli anciens magazine <br /> je posséde 1030 point un trés vieux ce magazine c est ma soeur qui me l a donné
A
Superbe !
Publicité