Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
30 août 2013

Le mois d'août a ses filets, au crochet !


Autant

de tours,  de mailles, 

Défi filet crochet


qui viennent se confondre au paysage ...

 

défi maille au doigt
Filet d'août à la Rose by Vers Cythère pour la Maille au doigt

 

qu'encolure déjà  s'entrouve

 

filet au crochet

 

et qu'apparaissent les melons de saison ...

 

rosace menthe à l'eau 12
Filet d'août à la Rose by Vers Cythère pour la Maille au doigt


Un filet au mois d'août,

avec au moins deux couleurs,

en compagnie de

 

 Libellule du nord, MissT, Catherine Solange,

Mokagul Crochette, Dulcinaé, Fait en chiffon, Cosiadoru,

Bluetine, Anne Isis

 

Capture d’écran 2013-08-30 à 13Défi "Un filet au mois d'août" 


que je remercie toutes pour avoir relever le défi
clic, clic.

et revisiter notre bon vieux filet à commissions.

 

rosace menthe à l'eau 13
Filet d'août à la Rose by Vers Cythère pour la Maille au doigt

 Et maintenant la question subsidiaire est :

combien de kilos avons-nous collectés à nous toutes ???
........  !  .......

Ah, désolée aucun filet garni à gagner !



Août se termine et notre défi prend fin,

il est temps de vous souhaiter une très belle rentrée à toutes,

tout en vous remerciant d'avoir partagé avec moi le défi du filet.

 

Pour le Filet d'août à la Rose, j'ai choisi de ne faire qu'une seule anse bien large
toujours en filet, bordée par plusieurs rangs de mailles serrées en continuité avec
le corps du filet. Coton Essentials Ricoh DK et Phildar mélangé (3 pelotes), crochet 3,5.
Pas de tuto pour ce modèle personnel,  je l'ai crocheté sans prendre de notes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très chouette collection.<br /> <br /> Il faut que l'été se prolonge.<br /> <br /> Douce soirée.
L
un zeste d'été m'est parvenu grâce à ces belles photos Merci
A
Quelle belle idée!<br /> <br /> J'aime beaucoup, cela donne envie de crocheter des sacs filets.<br /> <br /> Bon week-end!!!
L
Quelle belle idée! Bravo à toutes!
C
oh mais ça a filé doux ici ! je n'aurais pas dû rater ça !
Publicité