Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
7 mai 2013

Mailles de mai pour un défi léger ...

 

Mais en somme,

je reviens après quelques mois d'hiver,

profiter du printemps en Mailles légères !

  252651_321604514616731_774797189_n

 

Un encours délaissé en janvier dernier,

m'a inspirée pour le thème du défi n°21

que je propose sur le blog collectif,

Madame fait du crochet

 

Capture d’écran 2013-05-07 à 08

 Capture d’écran 2013-05-07 à 08
Ce défi
de  mailles légères,

 

Atout poil 4


pour bien vite reprendre mon encours.

 Couleurs toniques et estivales,

in progress 2
et fils mohair récup,

des fois que les soirées restent fraîches,

 

En espérant vous retrouver dès le 24 mai,

chez vous ou chez Madame fait du crochet

pour vos mailles légères,

je vous souhaite une très belle semaine fériée.

Vers Cythère - La Maille au doigt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beauté sublime, couleurs chaudes à la fois vives ,le tout aérien, mommeleux, waouh!<br /> <br /> FleurBelge
V
C'est tout joli ce pouvoir des fleurs... J'ai hâte de voir ton ouvrage si coloré autour de ton cou. A bientôt donc.
A
Faut du cran pour s'attaquer à ce genre d'ouvrage avec la mohair, car elle est impossible à défaire, donc pas d'erreurs permises...<br /> <br /> Mais là, rien qu'en voyant ces petits bouts, ça me plaît déjà drôlement... Les couleurs mêlées au côté léger et vaporeux, je sens que ça le faire<br /> <br /> Bises
E
Mais quelle explosion de couleurs et de douceur !! Waouhhh, çela va être sublime !!
M
Magnifique,j'adore la légèreté de tes motifs ,les couleurs toniques ,bravo!<br /> <br /> je file voir ce blog.<br /> <br /> je suis très heureuse de ton retour ,c'est génial de te retrouver.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mireille
Publicité