Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
12 juillet 2012

"Sardana Stole", so dance !


Que l'été puisse nous faire tournoyer,

danser,

virevolter au rythme de la Sardagne ...

 

sardana_stole_02

" Sardana Stole", Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

 

Sous mes crochets,

quelques wheels ont pris la cadence.

 

sardana_stole_06

" Sardana Stole", Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

Assemblage kaléïdoscopique digne d'une mosaïque,

aux accents méditerranéens.

 

Sardana_motifs_ABCMy "Sardana Stole" décline un hexagone,

et trois couleurs,

 sardana_module

                                       " Sardana Stole", Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

                                    forme des rondes, et les rondes, des rondes,

                              à l'infini les soirs d'été.

 

 

Le modèle " Sardana Stole " est disponible sur Ravelry en PDF :

Capture_d_e_cran_2012_07_12_a__078 pages au total, comprenant photos, diagrammes, et explications
version française et anglaise, au prix de 4,75 €.
Que vous ayiez un compte Ravelry ou Paypal n'est pas une obligation,
seule la carte bancaire est nécessaire.
Utilisez le bouton ci-dessous, et le tour est joué !

 

La " Sardana Stole" se crochète en 3,5, en Rico Essentials et Sunny Cheval blanc, une bonne adresse pour vous les procurer :

Les Pelottes de Lolotte, clic, clic.

 Mon choix : couleur bigarreau, marron glacé,
teintes subtiles du Coton Rico essentials
avec en tonique une pointe de Sunny turquoise ... !

IMG_3886_1674

 

 

Vos envies vous emportent,

et c'est d'un plaid dont vous rêvez,

sardana_plaid

" Sardana plaid", Montage virtuel, Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

 

 comme je vous comprends !!!

 J'en rêve aussi,

sardana_transat


mais là, je farniente un peu,

avant le bal du 14 juillet ...


Très bel été à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sublime , jolies couleurs ,originalité , très belle réalisation qui mme palit tant !<br /> <br /> FleurBelge
A
Extraordinaire !!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog....quelle merveille!!<br /> <br /> Je m'en vais m'y plonger derechef!!!<br /> <br /> Et zouuuu à mes crochets,les azuléjos m'appellent!<br /> <br /> Merci merci!<br /> <br /> Agnès.
S
un mot MAGNIFIQUE<br /> <br /> Sandy
E
elle est sublimissime ! ! ! <br /> <br /> dommage que je sois tjs en retard sur tous mes projets....<br /> <br /> ma-gni-fi-que ! !
T
Oh merveille étoilée... Charmante création qui ne manquera sûrement pas de faire de belles répliques sur la voie... bloguée...<br /> <br /> Et ce soir, parmi les éclats d'artifices, elle prendra une place dans les feux éphémère, tout en s'assurant, elle, par sa beauté, une vie d'éternité.
Publicité