Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
22 juin 2012

So's wheels, so tourne ...

 

Sous  mes crochets,

tournent les brides.

 La roue s'emballe, et se déroule ...

maille_au_doigt_sardana_bis_2

Wheeles !!! Vers Cythère pour la Maille au doigt ...

 

... tant de tours, sous quelques  W H E E L S ...

 maille_au_doigt_sardana_bis_1

Wheeles !!! Vers Cythère pour la Maille au doigt ...

 

que  je  tourne boule avec tous ces en'cours ...

 maille_au_doigt_sardana_bis_3

Wheeles !!! Vers Cythère pour la Maille au doigt ...
Nouvelle danse !

 

 Qu'importe la R O U E,

 qu'elle  enjo' Live   l' été !

 

des_jantes

 

Belle saison à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
D
Des roues en lacets pour des roues enlacées. Beau mélange un peu crazy sympa comme j'aime.
A
Bel encours...je te souhaite un bel été...bisous
V
Oh, oh, cela m'intrigue ! Ca tourne joliment bien: Vive tous ces encours !
A
Superbe en-cours, j'ai hâte de le voir terminé.
Publicité