Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
16 août 2012

Aller-Retour, accrochez vos ceintures !!!

Les brides affectionnent les tours,

et le rouge rubis.

 

Ceinture dentelle de bruges 02Ceinture " Aller-retour",
Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012


Des épaules,clic, clic,

le voici à la taille !!!

Ceinture dentelle de bruges 04Ceinture " Aller-retour", Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

 

Ceinture dentelle de bruges 03
Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

Un simple lacet de Bruges,

transformé, pour devenir ceinture d'été.

 

Ceinture dentelle de bruges 05
Ceinture " Aller-retour",  Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

 

Un petit diagramme vous tente,
histoire de vous laissez prendre par la taille ?

Ceinture dentelle de bruges 07
Ceinture " Aller-retour",  Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

Facile et rapide à réaliser,
par ces lourdes et chaudes journées ...

 

Ceinture dentelle de bruges 06
Ceinture " Aller-retour",  Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

Coton Rico essentials, le bouton est un granny improvisé,
à vous d'inventer le vôtre !!!

 

Tandis que l'été se poursuit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un plaisir de me balader chez toi, il y a de très belles choses, sincèrement ; et ton univers donne envie de mieux te connaître.<br /> <br /> A bientôt.
E
Oh, j'adore et cette petite note de bleu turquoise rehausse l'ensemble avec beaucoup de charme. Merci pour le partage !
H
superbe ça donne envie mais je me connais je vais partir en live plutot que de repetter mon point sagement ;)
L
je ne vais pas refuser de me laisser prendre par la main... d'un bracelet aux mains sur les hanches<br /> <br /> GRAND MERCI pour ce graphe !! Leelou
D
Quelques mailles pour rendre une tunique originale et les couleurs se marient si bien !
Publicité