Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
13 mars 2012

Une bague au doigt, mais ça Maille !!!

 

Vous  avez craqué, et  moi donc  !!!

Ring_bohemian_dulcinae_face
Bohemian flowers création Dulcinaé.
Photo Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

Je rêvais d'un collier,
de gri-gris en boutonnière ...

Ring_bohemian_dulcinae_pile_face
Bohemian flowers création Dulcinaé.
Photo Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012


Côté face, ou côté pile ?
là fut bien ma grande hésitation,

 

Ring_bohemian_dulcinae_pile

Bohemian flowers création Dulcinaé.
Photo Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

 

 et pourquoi pas, les deux,

Ring_bohemian_dulcinae_pile_face_2
Bohemian ring, pattern Dulcinaé.
Photo Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

pour mon doigt,

la  bohemian flower !!!

Ring_bohemian_dulcinae_1
Bohemian ring, pattern Dulcinaé.
Photo Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2012

Merci à Dulcinaé qui nous gâte de ses  petits ouvrages,
et dont elle 
seule  a le secret ...

Voici son bouquet

 Bracelet_Bohemian_flower_au_crochet_2DSCN3155_medium2

Bohemian flowers création Dulcinaé.

 et son tuto,

ici ...

 sans oublier de faire un détour sur son blog, clic, clic.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie bague mais on dirait que le tuto a disparu non?. C'est bien dommage j'aurai bien tenté.
M
trop trop boooooooooooooooooooooo<br /> <br /> j'adore juste magnifique!<br /> <br /> bizzzz
B
en collier ça doit être aussi vachement bien en dégradé avec un peu plus ds le milieu!!ça donne envie!!!!bravo
C
c'est une excellente et bonne idée
C
Une idée bien jolie, une autre façon de saluer le printemps naissant, bravo à vous Mesdames, vous excellez en matière de créativité !<br /> <br /> Bises, ma chère et à bientôt...
Publicité