Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
14 juin 2012

Granny's wheel !!! au crochet ?

 

des_jantes

En voilà une belle source d'inspiration, pour des grannies ...

Petit défi à relever ?

Vous êtes partantes .. Je vous suis !

LoOOOoooOOOoL

 

Ah mais sous mes crochets, c'est en route !

Les  wheels trépignent

d'impatience,

SARDANA_IN_PROGRESS_1

 mais depuis, ma commande est arrivée, via

Les Pelottes de Lolotte, clic, clic.

Mon choix : couleur bigarreau, marron glacé,
teintes subtiles du Coton Rico essentials

IMG_3886_1674

avec en tonique une pointe de Sunny turquoise ... !

 

J'étais en panne, maintenant ça va rouler !!!


Et si en route, vous passiez découvrir mes autres coups de coeur, via ?

Follow Me on Pinterest

Capture_d_e_cran_2012_06_14_a__11

Un simple message sous cet article,

et je vous envoie une invite ...

Bonne ballade, et à bien vite !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaahhh, retour de Cythère en roue libre !<br /> <br /> Quelle jolie idée que de partir d'enjoliveurs pour faire du crochet. Why not ? Je ne sais pas si je m'y jetterai, ... peut-être, qui sait ?<br /> <br /> En tout cas, chez toi c'est bien parti sur les chapeaux de roues, avec du beau coton tout coloré, ... mmhhh, vraiment très belles couleurs. Mélange pétaradant, ... il me tarde de découvrir le résultat de ce free-wheeling crochetesque.<br /> <br /> Bisouilles.
V
Sympa le défi wheel...Mais il faut que je reprenne mes crochets (petite panne chez moi !)
M
ça au moins c'est de l'enjoliveur : du vrai, du très beau et les couleurs : un régal d'association.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
D
Pourquoi mes roues finissent-elles en hexagones ? En tout cas, tes jantes tiennent la route et c'est chouette de le dire de temps en temps.
M
Pour être certaine de rien rater je suis inscrite à la Newsletter.<br /> <br /> Vous avez des doigts d'or ,bravo encore pour toutes vos créations et merci pour vos pas à pas qui font tellement plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité