Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
17 février 2011

Yarn bombing, du crochet sur nos villes ...

YaRn bombIng
tag de mailles

Capture_d__cran_2011_02_17___22

Vers Cythère en parlait sur son île,
regardant les canopées prismatiques ....

Clic, clic ...


yarn_bombing_mixt

Carol Hummel, Sculpture sur la concurrence Heights Public Art,
Arts Heights, Cleveland Heights, OH (jury) Winner - 2005


La 3ème semaine de mars 2011,

taguerons-nous
à coup de mailles,


notre quartier ?



J'en serai et vous ?

Voir ici pour nous y retrouver, crochet levé ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas résisté à l'appel de Damocamélia pour fêter le printemps avec les couleurs de l'arc en ciel !!!!
N
Ca me fait penser aux spaces invaders... Je guetterais à l'avenir ce genre de petits "intrus"
S
J'aimerais bien, mais il faudrait que je trouve une mine de laine colorée à ciel ouvert, et surtout une idée, une bonne idée ...
A
Très joli!<br /> Bon dimanche!
K
hiii!!!non, désolée, pas sur ce coup là!j'ai déjà assez de mal à finir mon méga projet granny!!!!!!
Publicité