Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
22 février 2011

Pas japonnais au crochet

X  X  L

un défi,

mailles à mailles, et de taille.

step_by_step_xxl_crochet_2


X x L


挑戦

メッシュにメッシュ


SのTのメールのp              のSのTメールP



S  T  E  P       by       S  T  E  P

step_by_step_xxl_crochet_3

Pas japonais au crochet "Step by Step", Crochet XXL N°10, 9, 8. Création Vers Cythère!

Je    participe  aussi,  au défi de la  Maille au doigt,

avec        V O U S ,

P  A  S  S  I  O  N  N  É  M  E  N  T.


Rendez-vous, nous est donné,le 25 ...

Plus que quelques marches pour poster,
(23 février, minuit).

XXL_BOUtON

 

Munies de vos gros crochets,
vous êtes déjà nombreuses à relever le défi,
et que de surprises déjà !

... A   V E N D R E D I ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces pas japonnais sont plus beaux que ceux de mon jardin!<br /> Tu es une magicienne pour les avoir installés de cette façon!
A
Monter décrocher la lune… en douceur… aidé de tes étoiles moelleuses et lumineuses ;-))
K
je sens que je vais me faire remarquer!j'adore tes photos!!!!
Z
vive l'escalier yarnbombé!!!!<br /> bonne journée
G
tres joli bisous
Publicité