Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
18 mai 2011

Bien piqué ce mois de mai,

 

Quelques aiguilles l'ont adopté,

ce bracelet pour étourdie, limite bordellique !

 pique_aiguille_1

 

Merci Chantal, ton excellente idée m'avait séduite, tu as tappé dans le mille,

assortie de ce ravissant papillon, qui s'est tout de suite fait embarquer !!!

pique_aiguille_2 

 

Ah, là j'ai déjà dit deux choses de moi !

 

Mais un  S t y l i s h   blogger  A W A R D,

64275173_p

que Sylvie m'a décerné,
fidèle tout comme Chantal depuis les premières mailles,

 vous en demande plus.

Sylvie le sait, et je crois bien qu'elle l'a deviné : je fais souvent le contraire de ce que je prévois,

une fois sur deux !!! Et change aussi les règles ...

Aussi, comme je n'ai révélé que deux ou trois choses de moi,

je décerne le Stylist blogger Award,

à toutes celles qui ne l'ont pas reçu, et en particulier

à toutes les blogueuses sans blog, qui font aussi que nos blogs existent.

pique_aiguille_3

Bracelet Pique-aiguilles, Création Chantal Fatal.

Cette création vous plait, n'oubliez pas de citer son auteur,
et de faire un lien vers son blog, Le blog de Chantal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pratique le crohet depuis 20 ans, et plus. Maman d'une toute petite fille, je cherchais des modèles sympas et je suis arrivée ici... Ooooh, quel émerveillement!<br /> Merci merci!
A
Un petit message avec un jour de retard… pour une jolie bougie de plus… Bises et bonne semaine !!
C
Merci ma chère pour cette mise à l'honneur, j'en suis tout émue mais comme ça me fait plaisir de voir ces petits ouvrages si joliment présentés !<br /> Oh, dis-moi, nous avons quelques points communs : étourdie, faire le contraire de ce qui est prévu et changer les règles, oui, je me reconnais bien là... Défauts ou qualités, qui peut en juger ? En tout cas, de quoi pimenter, agrémenter le train-train quotidien et faire de chaque jour un jour différent et plein de surprises !<br /> Bon week-end, bises et mille pensées pour demain dimanche, un jour pas comme les autres pour toi, rien que pour toi (ou alors, j'ai la mémoire qui me joue un mauvais tour...)
N
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce papillon te ressemble bien : coloré, léger, ici et déjà ailleurs?!? Tres belle réalisation, en tout cas
B
quel magnifique papillon!!!et une bien jolie idée que voilà!!
Publicité