Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
9 janvier 2011

Shéhérazade nous conte le crochet ...

 

 

1001 mains,

voici le projet d'une free formeuse,
pétillante et pleine de fantaisie,

aux crochets magiques,

Héloïse et son blog,

FreeColors,

 

Elle nous propose de lui envoyer une fleur pour une

Robe de princesse,

qui groove,groove de couleurs,

et de  mille et une fleurs,

voyez plutôt ...

 

J'ai choisi une viola cornuta,

pour la suivre

 

violette_2011_crochet_free

 

 

dans ce comte fleuri,

 

violettes_2011

 

et qu'avec elle que le

langage des fleurs

puisse nous révéler d'autres secrets en 2011.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie fleur !
H
il es trop tôt pour envoyer ma newsletter alors je viens te prévenir en personne que ta fleur est en ligne et j'espère que son secret te plaira j'ai quelque peu déliré dessus mais c'est que je l'ai-MEUH ta fleur merci encore et encore du fond du coeur, j'espère que tu aimeras ce que j'en ai fais ce soir...
A
Très belle fleur!<br /> Bonne semaine!
G
oh elle est trop belle , on dirait une grosse pensée, je suis qu'elle va adorer !!!<br /> Douce journée !<br /> biiz
S
Une belle pensée qui part en voyage ... et ma curiosité me dépêche d'aller voir quelle est sa destination, le pays des couleurs libres, ... ouah, c'est tout plein de belles promesses.
Publicité