Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
25 janvier 2011

Les XXL sont de sortie, Shrug alors !


Après avoir loupé leur dernier rendez-vous,

depuis la Sainte Catherine, et sa casquette,

mes   X X L  ,

granny_XXL_depart


  se rattrapent et se dévoilent,
sur mes épaules ...    

Srugh_Granny_XXL_1

Srugh_Granny_XXL_2


Srugh_Granny_XXL_7


Srugh_Granny_XXL_6

 

X X L mon s h r u g*   

Ne *haussez pas les épaules, ils sont costauds !

Srugh_Granny_XXL_5

et prêts à se défendre face
à toutes les moqueries de la ville ...



Si une  envie irrésistible de XXL  vous tente,

que diriez-vous d'un défi en granny  XXL ?  

et  de nous retrouver le 25 février prochain

XXL_BOUtON


pour montrer nos  
XXL, les bigs granny du 25.

Pour participer : créer un ouvrage en gros crochet,
supérieur au n° 6,  en  laine simple, double ou triple, 

comportant au moins 1  granny XXL,
pour des accessoires mode, déco, selon votre inspiration ...


Si vous souhaitez faire passer l'info, vous avez un petit bouton ci-dessus pour votre blog,
dès que votre création est en ligne,
m'avertir par un com sous cet article,

avant le mercredi 23 février,
.
Je réaliserai une mosaïque de vos créations avec un lien vers elles, pour
le  25 février prochain.

D'avance merci à toutes celles qui seront au rendez-vous ...

A très bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas si le défi des poupées tracas n'a pas fait l'effet inverse chez moi car ils abondent en ce moment, avec les microbes.... Je ne peux pas rendre ma copie aujourd'hui... je suis fort déçue mais la vraie vie est parfois très prenante avec deux bambins, un boulot, des travaux dans l'appart... etc rien de grave juste un énorme manque de temps pour être à jour dans mes délais. Milles excuses. Je continue mon ouvrage et le montre un peu plus tard, Ok ? <br /> Bises, Moisel NyleV.
V
La création XXL (enfin!) sur mon blog. Merci pour cette aventure fort séduisante...
M
En ligne aussi :)
M
ça y est c'est en ligne !
V
Pour cet exercice, finalement j'ai le crochet et.. le granny XXL!
Publicité