Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
20 novembre 2010

A juste trois, scarf and Cie, voire crochet

.

une, voire trois,  ou plus,

echarpe_scarf_vague_03


s'enroulent, autour du cou !


echarpe_scarf_ripple_03


s ' a l l o n g e n t,

echarpe_scarf_ripple_04

Echarpe A Juste trois, Vers Cythère ! pour la Maille au doigt - 2010
Point Ripple et coquilles Vers Cythère !  pour la Maille au doigt.


se dorent au soleil,

echarpe_scarf_ripple_06


et s'émancipent.


V A G U E S     B L E U E S,

épinglées,


crochet_afghan__ripple_blue_3

Echarpe A Juste trois, Vers Cythère ! pour la Maille au doigt - 2010


ma
cliente est contente,



crochet_afghan__ripple_blue_1

Echarpe A Juste trois, Vers Cythère ! pour la Maille au doigt - 2010

elle  a   ses    mitaines,

in ripple afghan ...


Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt,
protégée par le code de la Propriété intellectuelle
.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très jolie !
C
Une très belle création, bravo à toi ! J'aime le mariage des couleurs et les coquilles de bonne taille qui donnent à l'ouvrage ce qu'il faut de légèreté et de mousseux. Je pense à de l'écume...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
S
Superbe !
L
elle est vraiment belle ! j'aime ce choix de fils qui, mélés ensemble, sont si beaux ! quel beau travail, vraiment
K
elle est vraiment belle!
Publicité