Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
27 octobre 2010

Echarpe Vitamines au crochet


Echarpe_multico_crochet_coquille_4

Récolte vitaminée, sous un dernier rayon de soleil,
 

si les noisettes sont toutes tombées depuis ... clic, clic !

les dernières P O M M E S sont ramassées,

Echarpe_corchet_coquille_1  Echarpe_multico_crochet_coquille_5


et les fils depuis, ont bien muri,


Echarpe_crochet_coquille_5
Echarpe vitamines, Vers Cythère ! pour la Maille au doigt - 2010

 


Fils de diverses matières, travaillés en double, pour un effet chiné.


et continuent de tourner ...


Echarpe_multico_crochet_coquille_6

Echarpe réalisée au point vitamine,
dont le diagramme est désormais
disponible ici, CLIC, CLIC.

Je vous remercie par avance,
pour toute utilisation du point vitamine,
de citer vos sources et de faire un lien vers l'article suivant. CLIC, CLIC.
 

 

Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt,
protégée par le code de la Propriété intellectuelle
.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel effet<br /> Sandy
E
tres belle echarpe, j'adore ses couleurs,<br /> bravo!
B
Ton écharpe vitaminée est vraiment trop belle.<br /> J'adore, je suis restée scotchée devant à regarder comment tu avais assemblé les couleurs et les points.<br /> Elle fait vraiment envie.<br /> CAT =^..^=
F
très vitaminée par les couleurs!!<br /> bonne journée<br /> françoise
A
Ooooooooh j'aurais bien besoin d'un peu de vitamine en ce moment !!!!!! Cette écharpe est sublime !
Publicité