Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
28 décembre 2011

Qu'importent les Vagues, c'est du crochet !

 

Afghanes, ces Vagues ?

Sorties du creux d'une panière d'hiver,

ripple_afghane_crochet__maille_au_doigt_3

 

bandelettes après bandelettes,
sous le crochet,


elixondo_vagues_crochet_maille_au_doigt_1


 

elles roulent avec le temps

...


elixondo_vagues_crochet_maille_au_doigt_2

 

 

Comme un

Chemin de l'Avent,

 une longueur d'avance  ?

 

 elixondo_vagues_crochet_maille_au_doigt_5

 

Au détour d'un col

une nouvelle année se profile,

 et s'enroule à nos cous,

 

 elixondo_vagues_crochet_maille_au_doigt_6

Echarpe "Détours", Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2011

 

en

v a g u e s  a f g h a n e s.

 

elixondo_vagues_crochet_maille_au_doigt_8 

 

R i p p l e  for You,

and

Happy New Year,

à toutes et tous,


La bise.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et voilà, j'ai raté tous ces articles, pourtant je pensais m'être abonnée à ta news, bon c'est chose faite maintenant. tes vagues sont super belles
D
une très bonne année a toi,pleins de belles réalisations pour nous éblouir!! <br /> <br /> après une opération des deux mains canal carpien + complications je reviens voir les blogeuses une à une , mais tu fais partie de ma liste de blogs à visiter donc je ne te perd pas de vue tu fais toujours de belle choses et des bonnes idée je continue ma visite a bientôt dane
M
Superbe, j adore ton choix de couleurs...
A
Sans aucun doute, cette nouvelle année sera douce comme cette merveilleuse vague qui souligne ton soiurire !!! Happy 2012 !!
N
Jolie gamme de couleurs! Les zig zag mettent en valeur les tons chinés!!! Meilleurs voeux pour une année 2012 sous le signe du bonheur et de la créativité!!
Publicité