Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
5 novembre 2010

Tours de cou au crochet

 

 

 

Un,

echarpe_scarf_vague_01

deux,

echarpe_scarf_vague_02

trois,

echarpe_scarf_vague_03


Une nouvelle commande de ma cliente,
quelques pelotes dans un camaïeu de bleu,
comme elle aime
, et c'est parti !

echarpe_scarf_ripple_03

Et pour quelques tours de plus,
je me tourne vers My very big Scarf

  longue écharpe crochet

 

Blog collectif à l'initiative des gribouillis d'Inès,
qui accueille nos écharpes longues, si longues parfois,
qu'à plusieurs, nous prendrons quelques longueurs de plus.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mises bout à bout, toutes les écharpes chez Céline,représenteraient quelques km!
N
C'est très original et j'aime beaucoup le choix de couleur
A
Ce tour de cou est ravissant ! J'adore cette idée !!! Et j'ai hâte de voir ta Very Big Scarf ;-)))
T
La suite, la suite ! Vite !
V
Un tour de cou, qui d'être porté vaut le coup! L'heureuse destinataire a bien de la chance...
Publicité