Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
10 février 2010

les ananas au crochet prennent la tête ! suivre la Partie 1

ce matin, je suis taguée ! et aujourd'hui je reçois une galette !
A quand la couronne ! (deuxième partie du tuto)

Casse-Bonbec,
de Créativ'idées, marque aussi ma page, ce jour,

 

elle aime les ananas et ne recule pas devant les difficultés de mon TUTO d'amateur !
à l'honneur dans ma corbeille !


beret1

Des ananas, comme dans un rêve !

D'autres réalisations sont en cours, et viennent rejoindre la corbeille,
à suivre dans cet article pour vos futurs envois de la partie 1

voici celle de Mamou, sa galette mesure 22 cm au 12ème rang,
elle va bientôt pouvoir en profiter ...

beret_ananas_mamou_partie_1

celui de Netty, d'un joli bleu natier
les derniers rangs sont annoncés ...

beret_ananas_netty_partie_1

celui de Dulcinea, ma tageuse citée plus haut, d'un ton crème assortie à son écharpe crochetée en février,
il prend tournure et nous le retrouverons prochainement ici, bien entouré...

claudine_beret_PARTIE1


A toutes celles qui suivent ce tuto,
les explications seront envoyées sur vos mails respectifs, après l'envoi de votre galette,

ensuite CytHEre relaie sur la maille au doigt !

non, MAIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Cythère pour ce tuto et j'ai hâte de faire la suite. A bientôt
B
très joli galette! si je trouve le temps je m'y mettrai aussi.......et merci pour le tuto
M
bonjour<br /> j'ai réussi à le terminer , je vais en refaire un<br /> peut-etre avec la galette du dessus plus petite<br /> merci à <br /> vous<br /> bonne journée<br /> mamou
S
super avancée moi aussi je le fais<br /> je n'ai tjs pas la 2ème partie de ton béret 2 couleurs merci<br /> à bientôt<br /> sandy
C
Je vais être la reine, je vais avoir la couronne... hihihi y'a aussi une fève, dans galette de ton bérêt ?<br /> <br /> bonne soirée.
Publicité