Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
3 mars 2010

vos bérets au crochet du tuto ananas

Pour certaines ils sont en cours,

et pour d'autres sur leur tête...

Mamou a choisi un noir bordé de bleu aux accents turquoise,

beret_ananas_mamou_partie_2c

mosa_mamou

Netty passions, un bleu natier à bordure blanche

beret_netty_1


beret_netty_

Merci à celles qui armées de leur crochet, et de patience,
ont suivi le tuto ici, et réussi leur béret.

Pour celles qui le terminent, votre bérêt viendra rejoindre  la galerie Ananas,
dès réception de vos photos.

Courage ne reste que la Couronne

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont super vos bérets les filles... Bravo !!!<br /> <br /> Je me suis décidée à commencer le mien aussi !!! lol
S
Cythère ça y'est je le commence enfin j'avais commencé en 1er le blanc mais j'ai tout défait GRRR<br /> aujourd'hui j'ai commencé la galette avec deux couleurs qui me restent <br /> à très vite<br /> sandy
N
Oh il est beau celui de Mamou. Merci à toi pour ce tuto, c'est très gentil et le bérêt est très pratique en ce moment !!
Publicité