Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
15 octobre 2011

Aveiro square, au crochet # Tuto n°2 #

 La diffusion du tutoriel de l'Aveiro Square
est INTERDITE
sur vos blogs, forums, ou pages FaceBook.

Si vous souhaitez publier une ou deux photos,
faites un lien vers le blog, ou vers Ravelry,
et indiquez l'auteur : Vers Cythère pour La Maille au doigt


Deux rangs de plus  ... aujourd'hui,

que déjà,  le carré Aveiro prend de l'envergure ...

MOSAIQUE_AVEIRO_plaid_R6

"Aveiro square mosaîc"  Crédit photo Vers Cythère.
Assemblage virtuel fait avec un carré Aveiro, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2011

 

l'"Aveiro square",

et son tuto

est maintenant

uniquement disponible

via Ravelry.

 

 

aveiro_square_R6_fin_

"Aveiro Square" au 6éme rang

 

Voici le résultat que vous obtiendrez,

aveiro_square_R6_finbis_

"Aveiro square mosaîc"  Crédit photo Vers Cythère.
Assemblage virtuel fait avec un carré Aveiro, Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2011

"Aveiro Square" au 6éme rang
ET pour les derniers rangs,

 du  crochet jacquard vous attend.

 

A   T R E S   B  I  E  N  T  O  T,

en vous remerciant toutes
pour vos commentaires enthousiastes, et vos relais.

Boa tarde a todas ...

 

Capture_d_e_cran_2012_07_08_a__11Le pdf est sur Ravelry, que vous ayiez un compte paypal ou ravelry n'est pas une obligation.
Seule la Carte bancaire est nécessaire.

Utilisez le bouton ci-dessous.

 

clic clic

 

 

  Aveiro square aussi sur Ravelry.
Vous pouvez insérer le bouton projet à votre blog, clic, clic,
et ainsi partager vos réalisations
avec les autres membres de Ravelry autour du motif Aveiro.
Usage privé uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est beau, cet assemblage virtuel, j'aime beaucoup ! <br /> Combien de carrés as-tu réalisés en fait, et que vas-tu créer avec, si ce n'est pas trop indiscret de poser la question ?<br /> Bonne semaine, ma chère, bise et à bientôt !
V
Superbe!
V
Quel effet ce montage photo! Courage pour faire un plaid!!!
M
j'ai terminé cette deuxième partie! j'adore c'est en ligne sur mon blog et mon ravelry est à jour !<br /> merci pour ce partage... c'est exceptionnel !
E
ouh la ! ça a l'air bien compliqué ! mais c'est bôoôôôô !!
Publicité