Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
24 avril 2011

Oh my eggs !!! Easter Greetings

Les poésies au crochet
de Margarett Oomen dont je parlais ici,

ne manquent pas, passionnée d'assiettes et de mosaïques que je suis,

de m'inspirer, alors comment ne pas résister ?

Devant ces galets, par exemple

Capture_d__cran_2011_04_10___09

tous réunis sur son groupe "Covered sea  stones".

N'osant, ni habiller des galets glanés, 

ni des Terre de fer,

je jette mon dévolu sur des oeufs à repriser ...
en prenant soin d'épargner l'intrus ! 

 

A   V   A  N   T

corbeille_crochet_4

 

 

A  P  R  E  S

crocheted_easter_egg_1

 

et m'interroge ?

 

Q  U  I  de  l' E  U  F    
oU   de  la     O  U   L   E .... ?

Chez Dulcinaé, pour sur, c'est bien d'un oeuf dont il s'agit ...

 

Découvrir d'autres oeufs décorés, tradition bien ancrée comme en Europe de l'est,
ici Agi Décu, ou là ...  en frivolité cette fois, mais attention facile d'y perdre son fil !

 

 

Joyeuses Pâques à toutes,

et agréable week-end ensoleillé.

easter_oeufs_crochet_fenetre


Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbes ! quelle merveilleuse idée !!
V
J'admire ce travail si délicat!
S
Oh oui, belle prouesse ! Agilité, prestidigitation, digitalité, ouha, c'est pas rien d'habiller un oeuf, et en plus avec de la dentelle.<br /> Bravo Cythère, tu nous as encore cythérées.
A
Merci pour partager ces jolies créations!<br /> Tes oeufs sont très jolis. Bravo!<br /> Bonnes fêtes de pâques!
N
Un art délicat où ta créativité s'exprime en beauté. Joyeuses paques à toi!!
Publicité