Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
16 mars 2011

Les vagues défilent, entre les rangs ...

 

Mais que sont donc devenues toutes ces rayures ?

ripples_afghan

VeRticALes   ou   HoRizontaLeS ? Clic, Clic ...

Des finitions, qui se sont faites attendre ...

Les manches en rangs racourcis, travaillées simultanément n'avançaient pas bien vite ...

Vagues___l__me_gilet_manches_crochet Vagues___l__me_gilet_crochet_bordures 

 

Prévu pour la Toussaint,

Vagues___l__me_gilet_crochet_devant

 attendu pour Noël,

 

Vagues___l__me_gilet_crochet_dos

Gilet "Vagues de l'âme" en ripple afghane, multicolore.
Reste de pelotes, laines chaussettes, Idéal BDF, lambwool Phildar, fil dentelle ...
Crochet 3,5. Réalisé à l'inspiration, sans note, ni gabarit, unique !

 

mon gilet en "vAgues de l'âme",
rayé à la Verticale, bravo Chantal ...

verra  Pâques, et fleurir la nouvelle saison !

Ouf, au jardin, je l'apprécie !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh,il est fort joli !!!!!!!!!!!!
M
ohlala ! il est merveilleux ce gilet ! elle à raison Claudine ! quel joli travail et quelle harmonie dans les couleurs ! bravo !<br /> magalie
E
Merci pour a visite chez moi et j'en profite pour découvrir ton univers qui est bien joli également ! J'aime particulièrement ce gilet : très original ! Bises et à bientôt
V
Quelle merveille! Tant pis si le délai a été dépassé: c'est si beau! Je crois que ce gilet sera porté indéfiniment! Les vagues à l'âme disparaissent avec ce "vagues de l'âme" !
N
Décidément, ton esprit vagabon a un don pour associer les matières, les couleurs et les faire danser la ronde . Surtout, ne le contraint pas. C'est magnifique!!
Publicité