Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
24 avril 2010

Piquer ou mesurer ? Un pile ou face au crochet avec CB

 

Les deux !

Côté face, MESURER


pique_aiguille_maille_au_doigt_face1 pique_aiguille_maille_au_doigt_face2

 

pique aiguille CB 01


Côté pile, PIQUER


pique_aiguille_maille_au_doigt_pile1

Création © Vers Cythère! pour La Maille au doigt

 

Le petit challenge de Ricochet et des "Gribouillis d'Ines" tombe à pic !

Ipique_aiguille_maille_au_doigt_mat_riell y a un moment que l'idée de recouvrir ce mètre à ressort me tentait....
Le voici dénommé désormais  CB, pile ou face !!!

Petit matériel à prévoir en plus du coton perlé n°5, et du crochet 1,25 :
un mètre ruban enrouleur, de la mousse dense à découper aux dimensions du centimètre, et une pastille cartonnée de bobine de coton perlé, ici CB pour Cartier Bresson.

Alors Pile ou Face ?
Sur le blog de Ricochet, et jusqu'au 30 avril,
une belle mosaïque nous attend, et y'a plus qu'à voter...

 

soleil_crochetAh ! j'oubliais, la petite
Casse-Bonbec fête ses deux ans sur Créativ'idées, une passionnée de crochet.
Reine du point boucle et des marque-pages, je lui décerne une étoile, et pas n'importe laquelle, la sienne !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai vu des ouvrages au crochet partout , mais chez de toi c'est autre chose tu es une artiste , c'est vraiment superbe bravo à toi et ravie d'avoir découvert ton blog..
C
Oh ben il était trop beau ton pique aiguilles
N
Très pratique ton pile ou face, il faudrait bien que je m'en fasse un
V
Ton "pile ou face" est absolument magnifique! <br /> L'association des couleurs est superbe.<br /> Normalement tu as mon adresse Email, pour m'adresser ta doc sur le Pez. Merci d'avoir pensé à moi!
I
trop beau est tres sympa comme idées ton piques aiguille et range metre!!!!
Publicité