Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
30 mai 2013

Mailles de mai, mailles rêvées ...

 

 Est-elle rouge, verte ou bleue ?

Je l'ignore.


Flavelia2

Flavelia4

Flavelia 1

 

 Son nom ?

 

Flavelia5

 

Flavelia6

 

Flavelia7

 

 

Tour à tour, je me souviens qu'elle est douce,

qu'elle tournoie et se dérobe.

Elle n'est, chaque fois, ni tout à fait la même,

ni tout à fait une autre ...

 

Flavelia8

 

Flavelia Stole


Mohair dépareillé, exagones reliés,

bordure mouvante. Une étole de mailles légères,
et chaude à la fois pour notre défi de mai ...
Découvrir d'autres  "mailles légères", pour le défi 21,
chez  Madame fait du crochet ...

Flavelia, work in progress, ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il doit faire bon se lover dans cette étole !!<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique, "wunderbar!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Tim Tom
T
Superbe dans ses teintes et dans sa fluidité...j'adore vraiment !!!
M
Des couleurs encore des couleurs, ça réchauffe le coeur en ce dimanche maussade.<br /> <br /> Très sympa.
V
Que ces fleurs émerveillent mes yeux, fatigués de ne point voir la luminosité du soleil (si, il arrive... mais ce fut si long !) Vive le tourbillon de ces rosaces hautes en couleur !
J
Elle est fabuleuse et elle cadre si bien avec le nom du défi ! Alors oui, de bien belles mailles légères et .......... j'ad♥re. <br /> <br /> Bise et beau dimanche.
Publicité