Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
25 novembre 2012

Et si les "Catherine" avaient du relief, au crochet

 

Bonnets, chapeaux de tout poil, melons, biscornus,

faluches, les ZOZOS prennent la tête.

 

Béret brides reliefs
"Cat'Hat", béret au crochet - Création Vers Cythère pour la Maille au doigt 2012

Béret brides reliefs 2

Disons plutôt,

 B é R e T  pour  CoiF'Fer la Sainte-Catherine.

 

Béret brides reliefs 4

 

Béret en mailles lancées, générations décalées !

Béret brides reliefs 3

"Cat'Hat", béret au crochet - Création Vers Cythère pour la Maille au doigt 2012

 

B comme Bergère du Nord ?  ou B comme Bergère de France ...

B comme

Baltic Caille et Mangue

Capture d’écran 2012-11-18 à 13Capture d’écran 2012-11-18 à 12

Comme c'est Magic +
Glacier, réf. non suivie.

 

B comme Béret,

B comme Bonne Fête,

et C comme Catherine.

 

Mais Cythère, on n'a pas 25 ans ...
 

Capture d’écran 2012-11-25 à 09

 

 Comment çà, on n'a pas 25 ans ! C tout Comme :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, j'aime beaucoup le relief .
M
Il est MAGNIFIQUE ! j'en voudrais bien un pour me réchauffer les oreilles.
A
J'ai passé l'âge de fêter Ste Catherine, mais dans la tête, pas d'âge qui tienne ! Et sur la tête, tout pareil, d'autant plus avec un aussi joli béret...<br /> <br /> Beau, beau les reliefs décalés !!!
V
Joli béret ; on ne se lasse pas de cet accessoire ! On a toujours 25 ans ... mais une fois et demi ou deux fois ou...
L
Il est superbe ce deret. J'adore !
Publicité