Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
15 novembre 2012

En toute saison, chez Oleana

Nous sommes en  novembre,

mais si notre regard se pose sur les ouvrages 

OLEANA

nous avons hâte de passer à la saison suivante ...

 

De l'automne à l'hiver,

oleana3

 

de l'hiver au printemps,

 

solveig11-2003b

 

du printemps à l'été

 

Capture d’écran 2012-09-11 à 18

 

de l'été à l'automne.

 

177 K

Toutes les saisons chez

Oléana,

sont respectueuses du temps passé, des matières et des couleurs, chers à la Norvège.

Leur savoir faire en est le témoin vivant,

et leur catalogue 2012-2013,

à ravir !!! clic, clic !

 

L'ensemble des designs OLEANA

est marqué par la personnalité de Solveig Hisdal,

qui, dans son livre, nous avait déjà émerveillés.

poetry_cover_def

Poetry in Stitches
by Solveig Hisdal
ISBN 82-517-8435-2

 

Aussi, comme je crochète plus que je ne tricote,

je suis ravie de bientôt m'offrir

un gilet hors saison.

 

Beste hilsen

 

 

Designs et photographies de Solveig Hisdal
Merci à OLEANA pour son autorisation de publication.
Pour plus de renseignements sur la marque et la distribution française,
Contact France,  Christa Milléquant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce billet est magnifique !
G
WAHOU!Superbe!j'y cours!Merci pour ce Magnifique partage!
G
j'aime découvrir de nouvelles choses, surtout lorsque je tombe sous le charme...<br /> <br /> une autre marque que vous connaissez peut être et qui je trouve ressemble un peu à celle ci <br /> <br /> http://www.gudrunsjoden.com/fr/vetements/collection/noel/cardigan-blossa<br /> <br /> j'aime beaucoup son univers!<br /> <br /> bonne journée!!!!
V
je ne connaissais pas du tout - que de belles choses à voir, que de tentations! merci pour cette découverte. je garde dans mes "favoris"
D
Comment ne pas craquer ? j'adore et serais prête à poursuivre avec mes aiguilles, le jacquard n'est pas plus compliqué que la dentelle, il faut juste garder les yeux sur la grille et ne jamais perdre le fil.
Publicité