Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
20 octobre 2012

Coup de feu en cuisine ... Potholder au crochet

Après avoir terminé mon plaid Azulément,

sutout me laisser guider,

et retrouver l'inspiration ...

 

potholder ecossais 01

 

Sous le charme du carré FIREWORKS SURPRISE!

je suis le tuto ...

 

potholder ecossais 02

de  Amy Schwab on Ravelry.

 

Et combine les mailles lancées, et son point escalier,

en petits carreaux ...

Effet garanti, voyez plutôt !!

 

potholder ecossais 03

 

Potholder, mini ou maxi ???

 

potholder ecossais 04

 

Potholder, côté face, ou côté pile ???

 

potholder ecossais 05

 

F i r e w o r k s  en  cuisine !!!

 

J'ai choisi d'adapter le carré  Fireworks  pour le défi que nous propose

"Madame fait du crochet" sur le thème,

vous l'avez deviné : Potholder.

 

Le tuto Fireworks est sur Ravelry, ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont extras!!! mais tu mijotes quoi dans ta cuisine! !<br /> <br /> :o)
D
Très chouette et on s'éloigne vraiment du crochet par ces jeux de mailles<br /> <br /> Suis toujours en panne et aucune nouvelle d'Orange.
V
Du très joli carré ! Rester sur le carreau ou se jeter à l'eau ? (tant de projets rêvés...)
A
Ooh mais voilà encore un style que je découvre et j'en aime beaucoup l'effet !
M
C'est magnifique ,la laine orange donne du tonus et gaité à l'ensemble ,je suis fan!<br /> <br /> Bravo ,beau dimanche.<br /> <br /> Mireille
Publicité