Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
25 septembre 2012

Rencontres d'Azulejos au crochet

Quand un Aveiro et un Agueda

se croisent, à votre avis ?

Coussins_azulejos_2
"Coussin Azulejos" Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

 Ils s'assemblent, tiens pardi,

  et changent de tonalités.


Le contraste du bleu et du blanc,

cher aux azulejos,

blanket azulejos agueda first square
"Agueda Square" Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

devient un tendre marron glacé

et un bleu gris aux accents turquoise.

 

Vous avez, azulément, reconnu

l'Aveiro Square,

Coussins azulejos 4"Agueda Potholder et Aveiro Square"
Créations Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2011-2012

 

qui a perdu quelques rangs
au profit de l'Agueda
depuis sa dernière sortie en cuisine...

 

Une  frise mosaïque en crochet jacquard,

Coussins_azulejos_bordure1
Frise Azulejos, Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012

 

pour lier le tout,

et un coussin Azulejos voit le jour.

 

Coussins_azulejos_work_in_progress
"Coussin Azulejos" Création Vers Cythère pour la Maille au doigt, 2012 

 

Mais nous cacherait-il d'autres surprises ?

A    S U I V R E  ...

 

Capture_d_e_cran_2012_07_08_a__11Pattern Aveiro Square sur Ravelry, que vous ayiez un compte paypal ou ravelry n'est pas une obligation.
Seule la Carte bancaire est nécessaire.

 

Utilisez le bouton ci-dessous.

 

  Aveiro square aussi sur Ravelry.
Vous pouvez insérer le bouton projet à votre blog, clic, clic,
et ainsi partager vos réalisations
avec les autres membres de Ravelry autour du motif Aveiro.
Usage privé uniquement.

 

 

La série des Azulejos au crochet,
Création Vers Cythère pour La Maille au doigt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j´aime tout le traxaux qui sont en trapilho bjs.
L
j'ai la tête encore remplie d'azulejos portugais splendides que j'admire les tiens, belle idée, et magnifique réalisation
B
Cela fait une éternité que je ne suis plus passée chez toi et je vois que j'ai eu tort !!!<br /> <br /> C'est une merveille ce coussin ! Quelle beauté ! J'adore !<br /> <br /> Je vais vite lire les autres articles que j'ai ratés !<br /> <br /> Bises
M
Superbe, toujours autant de belles choses :)
V
Heureux mariage ; il n'y a pas mésalliance ! Un enchantement ce coussin.
Publicité