Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
14 décembre 2011

Roses de Noël éclosent ...

 

Née au printemps,

elle vient sourire à l'hiver ...

hellebore_crochet_fleur_Katia_03

 

Agrafée à la boutonnière, élaborée d'un seul fil,

s a n s   inter r u p t i o n . . .

hellebore_crochet_fleur_Katia_02

Broche "Roses d'hellébores", Vers Cythère pour la Maille au doigt - 2011

 

Une improvisation  aux teintes subtiles,

dédiées aux hellébores ... clic ! clic!

crochet_b_ret_hellebore_co2
Béret "Hellébores", Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt, avril 2010

 

Ce fil Bombay de chez Katia
n'aurait-il pas du se nommer

" Roses de Noël "

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tombée du ciel ... je reçois aujourd'hui cet article datant de décembre 2011, et je regrette de l'avoir raté en temps et heure.<br /> <br /> C'est une belle rose de Noël, apparemment montée en broche (me trompje ?) à laquelle ce fil donne une douce nuance.<br /> <br /> Je découvre aussi le trés beau béret Hellébores qui te va à merveille.<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations qui ont le charme de leur auteure.
A
Bizarre,je reçois la parution de ton article aujourd'hui!!! en tout cas bravo,c'est magnifique!bon dimanche,bisous
V
Ta jolie broche est à porter absolument en même temps que ton béret! <br /> Ce fil Bombay est très pratique pour éviter les changements de couleurs de laine!
M
Parfaitement !<br /> On va le rebaptizer !<br /> Lol<br /> Belle , délicates et ... magnifiques !
C
Ah, oui, l'héllébore, bien sûr !!! Magnifique ma chère, j'aime sans réserve, bravo à toi !<br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année, je t'embrasse, à bientôt...
Publicité