Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
31 octobre 2011

Jack-0-lantern's hat, in crochet

 
Mais  Cythère, t ' Exagères,

ou je me trompe, c'est LUI ...

Jack_O_lantern_B_ret_2

complétement chamboulé, retourné, caboté, voir chapoté !

 

Le granny "t'Exagères"

granny__exageres__6

qui tourne-boule,voir ici,


devient un Jack-O-Lantern's hat
,

Jack_O_lantern_B_ret_1

Jack-O-Lantern's hat, Vers Cythère pour la Maille au doigt.

 

de saison comme la tradition le veut ...

Jack_O_lantern_B_ret_3

Jack_O_lantern_B_ret_4

Jack-O-Lantern's hat, Vers Cythère pour la Maille au doigt.

 

Le Jack-O-Lantern's hat
vous livrera quelques-uns de ses secrets,

 dans un futur tuto,
il mijote dans ma marmite !

Jack_o_lantern_FINAL_1


Patience, il me manque quelques ingrédients,

en attendant,  Merry Halloween

à toutes et tous, petits et grands,

HalloweenRepro04

 

... et une belle journée !

 

PS :
Pour répondre à l'un de vos commentaires,
toute utilisation de l'un des tutos
de Vers Cythère pour la Maille au Doigt, à des fins commerciales,
est soumise à autorisation de son auteur. Relire les conditions : rappel des Droits d'auteur.

A moins que vous n'ayez acquis des DROITS DE CESSION, sur le modèle concerné ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau bonnet souple, au tons si bien choisis et mariés ensemble.<br /> <br /> Il est bien porté par une bien jolie tête .<br /> <br /> Fleurbelge
V
"Ta marmite" a toujours des "couvercles" extraordinaires!!!!!
C
Comment ne pas résister au granny avec les belles couleurs du moment !! Le final est vraiment sympa et utile pour les frileuses comme moi !! lol<br /> Biz
M
Ohhhhhhhhhhh j'adore les couleurs,mais comment fais-tu ???Je pense savoir ,tu es une sorcière (gentille bien évidemment hihih),bises
I
Fée ou sorcière je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que le sort qui agite si élégamment tes mains est puissant ! ;o)
Publicité