Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
29 octobre 2011

"t'Exagères" ... granny au crochet !

 

Mais  Cythère,

t'  E  X  A ...  g è r e !!!

pointe_d_exagone_final

 Cythère exa'gone en granny,
mais comme un granny en cache bien un autre,

que nous réserve-t-il ?

Déjà quelques rangs ?

pointe_d_exagone_4

Granny "t'exagères", Vers cythère pour la Maille au doigt,
laines Bergère de France, Pixel, et Schachenmayr, Aventica, crochet N°5

 Nouvelle histoire :

un granny en hexagone ... et six rangs, c'est un début !

granny__exageres__6

Granny "t'exagères", Vers cythère pour la Maille au doigt, Rang 6

 

 Mais Cythère, et tes A Z U L E J O S ?

Oui, oui
je sais, mais y'a pas que des Azulejos dans la vie !!!

Ce Granny "t'Exagères" nous en fera-t-il voir de toutes les couleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime tu excelle dans ce domaine j' adore un très grand bravo biz
M
Bonsoir,y aura-t'il une suite ??Bises,bonne soirée !!!!!!
B
A peine fini le carré azulejo, voilà que tu me tentes à nouveau avec ce petit granny tout mignon qui ne demande qu'à être réalisé... Si je trouve deux couleurs qui me plaisent dans mon stock, je te suis !<br /> Bises
T
Un bien joli granny... <br /> Bon dimanche
N
Merci de partager à nouveau tes créations. En bleu et blanc, cet hexagone deviendrait un azulejo, non?
Publicité