Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
8 juin 2011

Nouveau tour de trapilho ...

 

Nouvelles mailles

en trapilho,

couronne_trapilho_3

 

Il s'agit pour l'instant d'une couronne, certes !

 couronne_trapilho_1

mais que deviendra-t-elle,

le 10 juin prochain ?

Je vous laisse deviner ...


Et c'est bientôt, le prochain rendez-vous de

"Souvenirs cousus", clic,clic.

newlife

tous les 10 de chaque mois,

à ne looper sous aucun prétexte ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
pas facile pour une non initiée mdr<br /> alors, sur le thème du jardin, je propose un parasol? mais pourquoi ce vide au milieu dans ce cas? oups mystère
M
Un abat-jour ou hourra la nuit est là !! Ou rien de tout cela, ce fil c'est quoi ?!! Très bO en tout cas...... bises, MN
P
Ce fil trapilho est vraiment sympa.<br /> je n'ai pas encore commencé avec celui que j'ai ramené de chez mamyben....<br /> un mystère ce début de travail !!!<br /> A suivre donc !!<br /> Bisous bisous.
N
Une nappe pour ta table de jardin avec un trou pour le parasol?
V
Avec tes idées toujours originales, on ne peut pas trouver!!!!!! Le rendez-vous est pris pour le 10!!! YES!!!!!
Publicité