Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
24 mai 2011

Quand la lirette flirte avec du traphilho

 

Sac alors !

tournent et tournent les mailles,

 

sac_trapilho_lirette_4

s'entrecroisent, et jouent entre elles.

 

Deux faces reliées pour un croissant bien natté !

sac_trapilho_lirette_2

 

et bien porté !

C'est du solide le trapilho !

sac_trapilho_lirette_3

Sac Pagolle, lirette et trapilho, création Vers cythère pour la Maille au doigt.

Cercles au crochet lirette, voir ici, clic, clic !

Et croissant de mailles serrées avec du traphilho,

Merci "MamieBen" de nous avoir ouvert une boutique

pour ces bandes de  C h i f f o n S

& & &

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton sac est superbe, j'adoooore, les couleurs sont trop belles,<br /> et merci de me faire découvrir cette matière,<br /> pour info, combien de bobines as tu besoin pour ce sac ?<br /> merci<br /> biz
A
Il est superbe ton sac, j'adore, bravo !<br /> <br /> merci pour ta visite ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Angélique
M
Il est superbe !!J'ai pris à peu prés une bobine de la même couleur hier à Alixan et donc cette dame m'a dit qu'une de ces clientes ou amies avait fait une petite merveille en y mêlant du orange,je pense que c'est vous car il me plait beaucoup !!!!Bravo,trop chouette !!!
M
excellent ton sac !! ;-D
M
c'est superbe ce sac ! tout plein de peps !<br /> bises<br /> magalie
Publicité