Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
1 mars 2011

En col, en piste, crochet ...

 

Les élégantes l'auraient

volontiers porté,

accompagné d'un manchon,


col_claudine_crochet_1

 

je me suis contentée d'un chapeau.

col_claudine_crochet_2

 

Mon col "Claudine",

 - liseuse, pelisse -

que porte mon amie,

 

col_claudine_crochet_3

 

serait-il encore en 2011,

"fashion sur les pistes blanches",

 col_claudine_crochet_5
Ensemble Col et Chapeau "Claudine", dédié à mon amie dont il porte le nom.
Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt - 2011
Modèle non disponible.

 

en ces vacances de Neige ?

 

En piste Claudine !!!

 

Edit du lendemain : elle le porte ! ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
je rafole de ces petits cache épauls!
S
C'est tout à fait, le style de ce que portait ma grand-mère! Est ce que le modèle est disponible? j'aimerais beaucoup le réaliser!
V
C'est magnifique, j'adore cet ensemble que j'aimerais bien me faire.<br /> <br /> VIVI47
V
Superbe ensemble! (Même sans manchon) Qui dit que le froid de la montagne empêche l'élégance?
A
Ils sont superbes ces ensembles!<br /> Bravo!<br /> Bon week-end!
Publicité