Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
25 février 2011

Les granny XXL du 25, sont au rendez-vous.

X X L in line ...


mosa_XXL_intro

 

Armées de BIG crochets,

vos grannies XXL, sont au rendez-vous.

 

Psychéliques voire vintage,

sages ou exubérants,

fonctionnels ou décoratifs, à porter ou déposer,

 

granny XXL défi maille au doigt crochet

 

une panoplie de XXL créatifs,

pour toutes circonstances :


Un tablier, Tsitsa, Bulle d'OZ  -  Un sac fourre-tout, Lanaverderosa 

Un béret, Les petits ouvrages de Dulcinaé  - Un boléro, MayCréations 

Un shrug, Mamita,  Au fil de ma fantaisie

Un plaid en duo,  Victoire, Couleurs BONBON

Une ceinture pour les hanches, Chantal, Le Blog de Chantal -

Un snood,  Anne, Over the rainbow  - Un débardeur, Sylvie, Knit all your love  -

Une écharpe multi fonctions,  Véro, Les Rêves de Véro

Sacs, pochettes en bandoulière,  Mamie Ben, Le blog de Faitenchiffon 

 

Bravo à toutes, vos XXL ont relevé le Défi ...


... et comme souvent un granny peut en cacher un autre,

step_by_step_xxl_crochet_7

Granny "Step by Step", Création Vers Cythère, Crochet n°10,9,8.

espérons que l'aventure se poursuive,
chez les unes ou les autres ...

Alors, à bientôt ?

 

Pour participer au défi : les bigs granny du 25.

Il fallait : créer un ouvrage en gros crochet,
supérieur au n° 6,  en  laine simple, double ou triple, 

comportant au moins 1  granny XXL,
pour des accessoires mode, déco, selon votre inspiration ...

Celles qui prises de court, n'auraient pu poster à temps,
n'hésitez pas à venir mettre un petit com sous cet article,
nous irons découvrir vos créas.

 

EDIT du soir : Quel est votre navigateur ?

Internet EX'plorer ne reconnait plus les codes actuels du Web,
si vous rencontrez des difficultés pour lire les pages, d' URGENCE,
choisissez FIREFOX, vous verrez les transparences, et aussi les images ...

Logiciel open source, ne vous en privez pas  ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau blog, je suis admirative de toutes tes petites choses en crochet c'est superbe bravo
K
bououououh!!!j'ai trop honte!!!mon ouvrage est à environ 1/3 de sa réalisation...mais je me suis lancé un trop gros défi je pense.......
S
Oui, c'était bien cool. L'occasion de sortir des modèles tout faits.<br /> Pour la première fois, je me suis lancée dans un truc complètement perso, et ça fait du bien de réaliser qu'on est capable.<br /> Je me retrouve aussi avec cette tunique complètement imprévue, faite avec cette laine achetée en solde et en quantité dont je ne savais trop que faire. Une tunique que je mets facilement dès que la température baisse un peu, et qui me tient bien chaud, elle m'est presque devenue indispensable, et une estampille Vintage qui me manquait ...
V
Ce fut un plaisir de participer! merci!
D
Bravo !!! à toutes pour ces grosses mailles et couleurs toniques et à toi pour ces belles mosaïques . Je suis très heureuse de m'y retrouver en bonne compagnie et surtout d'avoir fait de nouvelles rencontres grâce à ton défi. Je suis bien obligée de reconnaître que tu as gagné aussi sur internet explorer depuis le temps.... mais ce n'est pas gagné.
Publicité